• Wo-men

     

     


    La beauté dont elle se farde, n'est qu'une parure qui lui permet d'affronter le monde, comme si les regards portaient sur elles devaient se posaient sur ce qui doit être et non ce qu'elle est.

    Cette femme devient le stéréotype que nous dicte les médias, une femme androgyne, une poupée moderne coulée dans la masse, où plus rien ne semble se révéler, pas même la douceur !

    Aucune étincelle dans le regard, juste l'expression d'être ce que les autres attendent d'elle, juste l'image impeccable qu'elle doit renvoyer.
    Juste être autre que soi même, simplement cette image attendue, si superficielle...

    Photo : Anni Suvi

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2008 à 12:05
    coucou toi
    oui je m'attendai à cette fin de contrat mais pas de cette façon prise de bec avec ma collègue donc on me dit de rester chez moi jusqu'à la fin même pas eu le temps de dire au revoir au persone que j'aimais bien enfin c'est comme ça faut faire avec le bon coté de la chose je peut être avec mon fils sans le laisser seul pour les vacances je te dis à plus gros bibi
    2
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:02
    Bonjour
    C'est par le biais de Blonde que je découvre votre blog, je me ferai un plaisir de revenir et de vous lire (la lecture étant une de mes passions) et je serai contente si vous permettez que je mette votre lien sur mes lectures préférées, afin de pouvoir y accéder facilement... Bien à vous, mes amitiés!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :