• 6 commentaires
  • Il paraît qu les choses abjectes ne se disent pas, parce qu'elles ternissent  la douceur et le romantisme dans la bouche des jeunes filles.  Je ne nommerais donc pas tes silences ennuyeux à mourir, ni tes regards fuyants, ni toute cette vanité que tu véhicules autour de toi. Tu es un joli fat, sans aucun sourire, qui ne mérite aucune éloge. Un incompétent qui gesticule à la face monde en arborant des mensonges cousu de fil blancs que tout le monde comprend finalement. Tu sais ce n'est pas parce que l'on ne te dit pas certaines choses , à la face et de visu, personne n'est aveugle. La renommée est si peu de choses finalement car nous sommes toujours critiqués et critiquables. Parce que nous sommes tous des petites choses pensantes ne trouvant pas toujours le courage d'assumer nos responsabilités un jour ou l'autre.


    3 commentaires
  • Et oui, certains échecs sont positifs,

    c'est peut être pas évident au moment même, mais après coup on se dit qu'il vaut mieux ça que des regrets sur les erreurs qu'on aurait pû commettre, et comme j'aime pas trop faire des erreurs... Finalement tout qu'il est bien comme il est ...

    Je me dis que  :

    y'a rien qui va mal, y'a tout qui va bien.
    (Ce sera la pensée du jour !)

     


    1 commentaire
  •  

    un sentiment inconnu ...

     

    ps : trop carpe diem !

     

    Faut-il mieux penser sa vie, se la remémorer sans cesse que la vivre ?

     

    Je pense que la pensée est aussi une forme de vie, à partir du moment où elle crée dans notre coeur une émotion, malgré tout ... Bien que je ne pense jamais aux choses passées, je pense à certaines choses qui font de ma vie des espérances et qu'importe la substance, qu'importe ce qu'il advienne, quand l'émotion transcende tout le reste, quand le corps vibre de ses instances, quand le rêve parfois devient réalité ...

     


    2 commentaires
  •  

    Avec ou sans...

    c'est mieux avec quand même !


    En tout cas, j'ai consulté un cardiologue hier pour un problème de tensions artérielles très instable, variant de 8 à 11 voir 12 dans la journée, au plus bas 7 , oups ! c'est sûr que parfois j'ai l'impression que je ne suis plus un point fixe, et que je me suis enfilée plusieurs verrres de vodka d'un trait , alors que c'est mon état normal !

    Un cardiologue d'allure sympa, d'origine je ne sais trop en tout cas le teint mat.

    Un rendez-vous de 20 minutes tout ça pour me dire :

    - "qu'est-ce qu'il est calme votre coeur mademoiselle" !*

    - " ben oui, docteur c'est ce que je vous dis depuis le début, le soir je suis à 49 pulsations minutes, c'est trop bas ça docteur ? non ? et le matin je monte à 120 c'est trop là ? non ".

    - "vous faite du sport ?"

    - " non".

    - " Il faut voir !"

    (hummm ! il faut voir quoi ? )

    et pendant ce temps là, le toubib  vient me remouiller 5 fois les seins à l'eau froide sous prétexte que ces ventouses 3 et 5 ne tiennent pas !

    et revient pour dire que c'est finalement la 4 qui ne tient plus !

    Bilan de la consultation : j'ai des ronds rouge marqués partout sur la poitrine encore ce matin !
    Je dois faire une écho cardiaque pour éliminer la possibilité de problèmes venticulaires et de cardiopathie.

    -et là, j'espère qu'il ne va pas me dire d'un air affolé, que j'ai mon coeur qui tourne sur lui même ! car c'est ce qui m'est arrivé il y 10 ans alors que j'était hospitalisée à Saint louis à Paris, le cardiologue n'avait jamais vu ça, bilan de l'écho, j'ai été transféréé à Tenon toujour sur Paris, une anesthésie générale pour me passer une caméra sous les yeux de 25 médecins en blouses blanches !

    Le problème c'est que chez moi mon corps ne fait rien comme les autres et je peux vous dire que pour trouver la cause de mes soucis, cela prend toujours plusieurs années ! et c'est pas cool .


    Bref il faudra que je  me coltine un holter sur 24 h ! qui à mon avis en dira long sur les extravagances de mon ti coeur pendant la journée et la nuit quand il va voir que je descends bien en dessous de 35 pulsations minutes . (En fait je dors super bien la nuit Docteur, je dors comme une morte ! lol ).

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique