•  

    Souvenir des dimanches familiaux, parce que chez moi , à la maison quand j'étais petite fille c'était pas l'Amour, c'était pas la joie....
    Je me souviens d'un dimanche où j'ai vu mon père et ma mère se disputer comme tous les jours à table. Et oui c'était habituel pour eux de se disputer en mangeant. Mais pas des petites disputes, toujours des trucs violents, du genre le dimanche c'est le jour du bouillon de poule ou du bouillon de boeuf pour changer un peu ! lol !
    Quel horreur d'ailleurs tous ses yeux qui vous regardent et qui nagent dans l'assiette !

    La mère qui pète le cable et qui se dit :

    "Alors tu vois ce que j'en fait de ton os à moelle....dans la gueule ton os à moelle Papa !!!!!!! ".

    Et vlan tire-frappé, esquive du papa et une belle moelle qui se colle et qui dégouline sur le papier peints des années 70, un papier paint hypnotique avec de grands ronds noirs sur un orange à vous rendre psychopate pour une vie entière. Je me souviens des plaintes peintes en marron. En fait j'ai cru pendant longtemps que ce n'étaient pas seulement les parents qui se faisaient la guerre, mais aussi les couleurs sur les murs !!!!

    Des dimanches comme ça, j'en ai eu tout le temps....Vous vous doutez que je ne mange plus de bouillon depuis que je fais ma vie...et que lorsqu'on me parle d'un bon bouillon de poule ou de boeuf, ça me fait sourire...



    13 commentaires
  •  

    Certaines personnes passent dans nos vies pour briser nos rêves, mais nous ne devons jamais baisser les bras.
    Nos rêves nous appartiennent et personne n'a le droit de nous les voler ou de nous les pietinner sous pretexte qu'ils dérangent, qu'ils sont fous ou utopiques .
    Et bien oui, la plupart des rêves des personnes qui ont du coeur paraissent des absurdités pour les attardés émotionnels et affectifs. Et moi je dis que leurs vies à eux  doit être d'une tristesse notoire puisque jamais rien ne s'y réalise et qu'ils ne font rêver personne.

     

    Photo : Gwendolyn Kraehenfuss

    21 commentaires
  •  

    La prochaine fois, oublies pas l'arnica !!!

     

    Photo : Peter Coulson 

     


    18 commentaires
  •  

    Je marche au radar ce matin !

    Tous les collègues se sont foutus de moi  ! Il paraît que je me suis essuyée les pieds à côté du paillasson en arrivant ! lol !

     



    Photo : screamingmind

    19 commentaires
  •  

    Ben ça c'est moi,  toujours grimper, les fesses sur le chauffage !

    Frileuse par excellence, toujours besoin d'être réchauffée...

     
    Photo : Alice Lemarin

    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique