Ouh lala !!!! Vous allez me dire Minouchka va encore nous parler d'anémie ferriprive ou de loques à cul pour les nanas !
Et ben non !
J'ai mes périodes
période chocolat,
periode Max puis Manu
période Shoona ou Laura
période lait de soja puis lait de vache,
période Bjork ou Lounge
période noir ou blanche
période où je m'ancre à la terre, où j'ai vraiment l'impression que mes gaudasses sont en plomb , que j'adhère bien au sol avec tous les congénères de mon espèce, et puis pouf, me voilà repartie dans l'astral pour une période que moi même je ne connais pas. A ces foutues ballades dans l'astral !
Quand à mes périodes solitude, je n'en parle pas, une histoire de quelques jours certains me diront !
C'est vrai qu'on a tous besoin de moment de solitude !
Oui ! de moment ! mais moi vous rigolez ? quand ça me prend je suis hermitte dans une montagne, plus de sons, plus d'images pendant des mois.
Quand je vous parlais d'autosuffisance, je confirme.
Suis-je une narcissique dans sa totalité existencielle ? Peut être ?
Je trouve les dimensions de l'être explorable à l'infini. Je peux discuter des heures avec les atomes, les éons et tous ces trucs. Je prends conscience de mes petites cellules, je les bichonne. Et puis j'aime bien me faire des "reset" dans les zones inexplorées de l'inconscient, ça vous permet d'éliminer tous les résidus, les vieux shémas, les stéréotypes que notre société à inculquer.
Et puis j'ai mes périodes sexe, retour dans le monde primaire, je me fonds dans la masse des corps-viande qui réclament plus et toujours plus de sensations, de plaisir, de sueur, de phantasmes...exploration, découvertes, échange, abandon, plaisir, amour et jouissance...
Peut on passer d'une extrémité à l'autre ? Comme le funambule sur son fil mais qui maîtrise toujours sa chute ?
C'est ainsi que je trouve mon équilibre, dans les polarités.
C'est ainsi que je chasse les bases routinières, les schémas sécurisants qui enlise la vie
Moi cette femme si paradoxale, incompréhensible, indéfinissable et bizarre pour les autres.
Parce que paradoxale signifie pour beaucoup un être en contradiction avec lui même, d'où cette incompréhension face à la sérénité que je véhicule.
Il faut juste comprendre que les contraires s'opposent en leurs extrémités, mais qu'ils se complètent et se réunifient en leur centre, comme une sorte de noces alchimiques des choses.
Il faut juste savoir jonglé avec ce principe hermétique et tout devient une sorte de ballet existenciel.
D'ailleurs ne dit-on pas que la vie est une danse ?