Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Choc'O

 

Parfois vous avez l'impression que les choses ont décidé de vous poursuivre.
Pourquoi vous ? parce que c'est comme ça et qu'il y a des choses qui s'expliquent pas,
que plus vous déciderez de les repousser, plus elles sembleront s'attirer vers vous.
Il aura fallu que je vous fait un post sur le Nutella pour que de partout se mettent à pleuvoir du chocolat autour de moi.
D'abord, au bureau, un collègue merveilleusement attentionné envers les dames nous a ramené comme par hasard mes chocos préférés : les elephants côte d'or au lait.
C'est bien la peine de décider de manger équilibré après toutes les glaces monstrueuses que je me suis enfilées ces derniers jour avec le beau temps, et d'ouvrir sa boîte aux lettres et pour trouver devinez quoi ? une superbe boite de chocolat avec un mot d'amour de mon ex. Ben oui l'année dernière à cette époque lui et moi c'était le début d'une grande aventure qui a fini aussi vite qu'elle a commencé.
Je sors des courses à l'instant et devinez ce qui m'arrive, je remplis mon petit panier en évitant soigneusement le rayon des chocolats.
Je passe en caisse, un vieux papi devant moi. La caissière est charmante et gentille me dit-il, je vais lui faire plaisir.
Ou là, un vieux pervers ! Adrien plus tard ! lol ! Je m'attends au pire ! (sourire adrien)
et voilà qu'il me dit mais vous aussi vous êtes très charmante mademoiselle ! et qu'il nous offre une boîte de chocolats à toutes les deux ! lol !
il y a des jours comme ça où tout le monde se décide à vous offrir des chocolats, même les inconnus ! lol !

et la journée n'est pas terminé !  

 

Photo : Slava 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article