•  

    Vous voulez le changement ? Vous voulez changer les choses dans votre vie ?

    Le vrai changement ne s'acquiert pas en cherchant sans cesse de nouveaux horizons, de nouveaux amis, de nouveaux partenaires,  ou une nouvelle voiture, mais en changeant le regard que l'on porte sur les choses.

    Photo : angelsashes

    6 commentaires
  •  

    la Vie et l'Amour, ces amants que personne ne soupçonne ... le couple idéal ....

    Photo : anyra

    6 commentaires
  •  

    Parce qu'il y a une part d'absolu au fond de chacun de nous ... si si, même chez les pires je vous assure !


    2 commentaires
  •  

     

    Depuis quelque mois j'aime à me laisser porter par ce rythme incertain,  celui de la danse de mes pas qui se pose sur tes pas sur le long parcours que l'on appelle nos vies.
    Les chemins sont parfois les mêmes mais paradoxalement ce qui me fait sourire c'est que même si ton chemin est le même que le mien, il ne nous mène pas au même endroit. J'adore tout ces paradoxes étranges, qui en général n'attirent l'attention de personne, car pour moi tout ces phénomènes invisibles pour les pensants* sont des particularités merveilleuses de mon existancialité.


     

    * les pensants : de ces personnes qui ont  des pensées polluantes et toujours le mental en ébullition et qui pense à tort et à travers, à tout, à rien, dans une sorte de brouaas qui embrume leur esprit.

    Photo : Yasmina Moya

     


    votre commentaire
  •  

    Cela fait des années que j'observe le progrès des âmes humaines en perdition, je les vois qui tourne en rond autour de leur univers, elles s'essoufflent, se questionnent constamment sur des choses dont elle sont eux mêmes les réponses. Le plus important dans la vie n'est pas de se poser trop de questions mais de se poser les bonnes questions. Mais il semble que pour l'humain générer le doute, l'incompréhension semble beaucoup plus facile que de se laisser vivre et de savourer les instants précieux. L'homme à cette particularité de trouver les solutions à ses propres problèmes sans se rendre compte qu'à la base l'origine du problème vient de lui même, parce que l'incompréhension vient de lui même.
    Parce que tout découle  de ce que l'on appelle  la  loi de cause à effet. Je suis de ceux qui pensent que rien n'arrive par hasard dans la vie, que tout est parfaitement à sa place, même si cela ne semble pas toujours une évidence . Je m'auto-créer au fur à mesure que je pense, que j'agis et que je doute. L'homme dispose d'un incroyable pouvoir sur l'univers de ses causes dont il n'a pas conscience finalement ...


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique