• oh my god, l'homme est fait à l'image de dieu donc il peut créer ! oh my god !

    L'écart entre l'insouciance et la folie est parfois très petit. Quand on pense que l'envie crée des situations parfois qui dépassent ce que l'on aurait imaginé, on se dit que l'on ne peut pas toujours garder le contrôle de tout.

    Se contrôler soi même est déjà difficile, quand on pense que certains arrivent à contrôler les autres et qu'ils en font même leur passe temps favori, cela ramène à la conclusion que finalement qu'il y a en chacun de nous un pantin qui s'ignorent.
    Le monde n'est qu'une vaste comèdie où je ne vois que des marionnettes articulées ou désarticulées par leurs pensées ou la pensée des autres, car  tout dans le monde causal est issue de cette faculté que l'être à de penser, de désirer, de vouloir pour engendrer. Y aurait-il une odeur de pénis la dedans ? That is the question ? Oyooo !

     


  • Commentaires

    1
    Dos
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:10
    /
    Ca à l'air pas mal ici =) je repasserais ^^ [Je suis un chouilla occupée pour le moment :s]
    2
    Mardi 21 Avril 2009 à 06:02
    salut
    bonjour et bonne journée !!!!
    3
    Mardi 21 Avril 2009 à 08:25
    Bonjour ma Minouch' ^^
    Ce commentaire est pour me faire un peu de pub : j'ai un nouveau blog et je change de maison si je puis dire. Ton blog est un des rares, avec en partie celui de Mamma Tara et de Maten', que je viendrai voir souvent ^^ bises toutes douces. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :