• Fat et vaniteux

    Il paraît qu les choses abjectes ne se disent pas, parce qu'elles ternissent  la douceur et le romantisme dans la bouche des jeunes filles.  Je ne nommerais donc pas tes silences ennuyeux à mourir, ni tes regards fuyants, ni toute cette vanité que tu véhicules autour de toi. Tu es un joli fat, sans aucun sourire, qui ne mérite aucune éloge. Un incompétent qui gesticule à la face monde en arborant des mensonges cousu de fil blancs que tout le monde comprend finalement. Tu sais ce n'est pas parce que l'on ne te dit pas certaines choses , à la face et de visu, personne n'est aveugle. La renommée est si peu de choses finalement car nous sommes toujours critiqués et critiquables. Parce que nous sommes tous des petites choses pensantes ne trouvant pas toujours le courage d'assumer nos responsabilités un jour ou l'autre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2009 à 19:23
    salut
    pas trop d'accord sur le sujet !! faut assumer vaille que vaille !!!!! du moins chez nous c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:04
    " Il paraît que les choses abjectes ne se disent pas, parce qu'elles ternissent la douceur et le romantisme dans la bouche des jeunes filles "
    Quelle blague. Bon samedi ma Minouch' ^^ des milliers de bises tendres de rattrapage depuis le temps ;) ciao.
    3
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:11
    "Parce que nous sommes tous des petites choses pensantes ne trouvant pas toujours le courage d'assumer nos responsabilités un jour ou l'autre."
    le jour venu, il le faut, vraiment... je suis de ceux qui veulent assumer la totalité de leur histoire. mes erreurs, mes réussites, mes belles actions, mes responsabiltés. tout cela fait que je suis moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :