• Ex-ils

    Imaginez vous allant au travail le matin la tête dans le Q, quand soudain votre futur ex se trouve sur le même chemin devant votre 3ème ex ! Woauuuh , les astres sont comiques parfois !

    et que vous pénarde au volant de la voiture, vous lui fête faite un très joli sourire en forme de coeur qui vous donne l'air d'une pintade qui veut dire "toi tu seras bientôt à moi" et que l'autre croit que ce sourire s'adresse à lui...vous vous dites...merde...qu'est-ce qui fou là ce tordu ?

    Ou encore quand votre  futur rendez-vous libertin (si besoin de se consoler au cas où vous vous paierez un rateau avec le prétendu futur ex) vous envoit un texto à 8h26 du mat, juste après que vous ayez croisé votre 3ème ex et votre futur ex, comme par hasard et qu'il vous dit " Alors que j'étais en train de rêvasser sur la texture de ta peau en regardant ta photo, la lèvre inférieure tremblante, j'ai pris l'envie de sortir pour m'aérer l'esprit et j'ai cru te reconnaître au centre commercial hier en fin d'après midi, c'était toi ?"

    et fichtrement ouiii  c'était vous alors qu'il ne vous a même pas encore vu toute nue...Vous vous dites, oufti m'vlà déjà repérer !

    S'ils pouvaient se mettre tous d'accord ça serait top là !

    En y réfléchissant bien, je crois que je pourrais organiser un casting, qu'est-ce que vous en pensez ? ça me donne une petite idée sympa à l'approche des Fêtes de fin d'année.

    Un casting pour Noël, du genre

    "Recherche Père Noël pour la nuit de Noël pour une fille pas très sage".

    ça pourrait être bien délire !


  • Commentaires

    1
    alysse
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 18:27
    Whaou
    Tu frappes fort! La photo sympa mais j'ai pas très bien compris le t-EX-te. J'aimerai pas être à la place du mec du milieu :c))
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 19:28
    salut
    sais tu que le père noël est une ordure !!!! ce qui compte pour noêl c'est de mettre le petit "jesus" dans la crêche et ça ne dure qu'un jour tu dois être rassurée non ???
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:14
    alysse
    le mec du milieu c'est la tranche de jambon entre les deux tartines, si quelqu'un sur blogg est d'accord pour faire le rôle du cornichon qu'il se manifeste ! lol !
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:18
    mdr
    J'adore ton humour!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :