• De ces impressions transitoires

     

    Il m'arrive parfois de ressentir cette impression étrange, cette impression de vous sentir invulnérable, que le monde entier vous appartient. Qu'il est contenu en dedans et au plus profond de vous et que rien ni personne ne pourrait l'altérer. Cette sensation vertigineuse ne dure en général, que quelques minutes...Pourquoi vient-elle comme cela vous prendre tout votre être et vous donnez cette sensation d'incommensurabilité, je n'en sais rien ... Sans doute n'est -ce qu'une simple illusion de l'esprit, d'un moment où l'on se sent particulièrement bien dans sa peau, dans sa vie, avec cette impression qu'il ne vous manque rien et que tout va bien.
    C'est qu'il me suffit parfois d'une simple présence,  ta présence si sensuelle pour que mon univers bascule et que je me ressente à nouveau, comme ce petit animal fragile et vulnérable. Qu'il me suffit simplement de regarder tes mains, pour que mon univers devienne plus dense et semble se fondre avec le tien ... pour que le désir me transporte sur cette autre planète, la planète invisible des amoureux qui n'ont des soleils dans les yeux que pour eux ... Le monde réel de nos univers parallèles.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:56
    C'est ce que
    je me dis des fois aussi... Un seul être, un seul souvenir nous touche et la grâce est à nouveau avec nous, sur nous, en nous, comme d'un geste divin il nous re-fragilise le coeur de son amour, de sa tendresse, à nous en émouvoir, bisous Minouch' je passais en coup de vent :)
    2
    Jeudi 5 Février 2009 à 11:03
    tu passais
    en coup de vent, mais ces choses tu les a merveilleusement bien dite, sans aucune émotion nous ne serions pas vivant, bisous :)
    3
    Jaipasenvidetavoirco
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:51
    Jhé shui illetré???
    Tu renies t’est origine donc reste dans idéologie de ton pseudo pays qui à un déficit budgétaire immense en qui tu crois tellement alors :) bon courage. Ps : n’insulte pas les gens Petite bourgeoise de (comment dit ton dans les quartiers)…. Merde. (final)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :